C'est bientôt Noël : livraison gratuite à partir de 50 euros !

Top 4 des raisons pour utiliser une gourde compote réutilisable

Vous souhaitez que votre enfant profite de compotes et de purées maison en toutes occasions ? Simple, pratique et écologique, une gourde lavable lui permettra d’emporter vos plats partout sans en mettre partout !

Une gourde compote réutilisable, ça vous dit ? Vous vous demandez quelles sont les bonnes raisons pour l’adopter ? Laquelle choisir ? Comment l’utiliser et la nettoyer ? Au bon Mouve vous dit tout !

Pourquoi utiliser une gourde compote réutilisable ? Les raisons sont nombreuses : écologique, pratique, économique, la gourde lavable est une solution géniale pour garder et transporter les repas de vos gastronomes en herbe. Vous souhaitez en teste une ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour avoir 10% de réduction sur votre première commande.

Pourquoi passer à une gourde compote réutilisable ?

La gourde compote réutilisable est plus écologique.

Les gourdes jetables prennent de plus en plus de place dans les rayons des supermarchés. Elles ont l’avantage d’être prêtes à l’emploi, mais sont souvent peu gouteuses, et surtout, génèrent pas mal de déchets pour rien.

Vous êtes fatigués des produits à usages uniques, dont les déchets remplissent vos poubelles ? La gourde lavable est rechargeable et réutilisable un grand nombre de fois. L’adopter, c’est générer beaucoup moins de déchets et préserver la nature !

La gourde compote réutilisable s’emporte partout.

Vous souhaitez que votre bébé ou jeune enfant profite de vos plats faits-maison avec amour partout où ils vont ? Une gourde lavable est la solution ! Grâce à elle, vous pourrez préparer les repas à l’avance et les stocker facilement.

Votre bambin pourra emporter ses gourdes avec lui : à la crèche, à l’école, au parc, en pique-nique ou pour une jolie promenade. Pour transporter la nourriture de votre enfant partout (sans en mettre partout !) et qu’il savoure ses plats préférés et encas ou qu’il soit, passez aux gourdes lavables.

La gourde compote réutilisable peut contenir des plats sains.

Vous aimez régaler votre bambin de compotes et de purées de légumes fait-maison ? Vous souhaitez éviter de donner à votre enfant des plats produits de manière industrielle ?

Pour des repas sains pour votre enfant en toutes occasions, une gourde qui se remplit est une très bonne solution ! Elle vous permet de stocker et transporter les recettes faites-maison pour le gouter, les pique-niques et déjeuners.

La gourde compote réutilisable est économique.

À force d’utilisation, les gourdes jetables prêtes à l’emploi demandent un budget fort élevé. Une gourde lavable, quant à elle, se réutilise 50 fois en moyenne ! Acheter un lot de gourdes réutilisables et lavables est donc un bon investissement.

Vous êtes convaincus mais ne savez pas quelle gourde choisir ? Au bon Mouve a sélectionné un excellent modèle de gourdes alimentaires pour vous.

Quelle gourde à compote réutilisable choisir ?

Au bon Mouve, nous avons fait le choix de distribuer les gourdes à compote lavables de la marque Squiz. Depuis sa création en 2014, Squiz a permis d’éviter de jeter 90 millions de gourdes à usage unique. Colorées, ultra pratiques, made in Suisse par une marque française, les gourdes Squiz ont tout pour plaire !

Vous aurez le choix entre deux lots : un lot de trois gourdes et un lot de quatre gourdes. Les gourdes conviennent aux enfants de plus de 6 mois.

Les lots de gourdes contiennent un Squiz’zip qui facilite et assure une fermeture parfaite.

Au bon Mouve a sélectionné les gourdes lavables de la marque Squiz pour 5 bonnes raisons : elles sont durables, écologiques, hygiéniques, fabriquées de manière éthique et jolies !

Pour plus d’astuces écologiques au quotidien, ou si vous avez des questions, rejoignez Au bon Mouve sur Instragam !